RENOV ' Sièges

Petit Crapaud Noir et Blanc

https://static.blog4ever.com/2011/01/467202/artfichier_467202_1481342_201211235321920.jpg

Ce relooking m'a été commandé par un couple de Pessacais qui était venu cherché le Club moderne au décor Baroque mis en vente sur "leboncoin". Finalement le club était trop imposant et les personnes ont préféré me confier ce petit crapaud à rénover. Elles ont choisi un relooking très graphique pouvant s'assortir à un intérieur très moderne. J'espère qu'elles sont contentes du résultat final!

J'ai quand même vendu par la suite le club qui prenait aussi beaucoup de place dans ma maison.

 

Pour la réfection de ce fauteuil, j'ai juste retendu les sangles, j'ai ensuite enlevé les couches d'anciens tissus, puis  j'ai couvert de ouate blanche et de ce nouvel habillage.



24/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres